Saturday, February 5, 2011

Cendrillon


Je m'appelle Cendrillon et j'habite dans un grand chateau avec ma belle-mere et mes belles souers. Elles sont tres laides!! Chaque jour, je me leve plus tot, puis je fais beaucoup de travail a maison. C'est tres ennuyeux!
Un jour, le prince a annonce qu'il voulait un fiance, donc il a organise une fete. Mes belles souers etaient tres excites, mais je ne voulais pas aller parce que j'ai eu du travail a faire.
J'etais tres triste, mais heureusement ma marraine fee a arrive!! Elle m'a transforme en une belle princesse. Aussi, elle a transformer des souris (de?) les chevaux et une citrouille d'une (carriage?). Elle m'a dit que aller a la fete, mais j'ai promis de retourner avant minuit.
J'ai arrive a la fete et le prince charmant m'a demande a danser. Il est tres beau, donc j'ai accepte. C'est tres amusant, donc j'ai presque oublie ma promesse! J'ai couru a toute vitesse chez moi! Malheureusement, j'ai perdu ma pantoufle de verre.
Le prince a trouve la pantoufle et il a cherche tout la royaume pour la fille qui avait perdu la pantoufle. Il a promis d'epouser la fille. Toutes les filles dans le royaume ont essaye faire semblant d'etre la proprietaire de la pantoufle, mais eventuellement, il a trouve moi! Nous sommes maries et nous sommes destines a vivre heureux pour toujours!

1 comment:

  1. soeurs
    à la maison
    excitées
    elle m'a transformée (PDO agreement)
    je suis arrivée
    ont essayé de faire semblant
    il m'a trouvée
    éventuellement = possibly , NOt eventually. Say enfin.

    A- 1 Bon effort

    ReplyDelete