Tuesday, November 2, 2010

Ce que j'ai fait pendant les vacances d'octobre

Samedi, j'ai suis allee a Lancaster avec mon ami, qui s'appelle Hugh. Nous avons visite l'universite pour recevoir un cours magistral au sujet d'etudier le droit a l'avenir. Apres ca, ma famille et moi ont mange le diner au restaurant parce qu'il etait l'anniversaire de ma mere.
Aussi, apres les vacances, je vais avoir beaucoup d'examens, donc j'ai revise pour les sciences, l'anglais, le francais et les maths.
J'ai prepare de retrouver mes amies a York, donc mardi, nous avons fait du shopping et nous sommes allees au cinema pour regarder un film. Moi, j'adore le cinema et normalement, j'y vais une fois par semaine.
Jeudi, ma famille et moi sommes alles a Cardiff parce que ma mere a du travail a fait. Donc, mon pere et moi avons explore la grande ville parce que je ne suis jamais deja y'alle (?) Nous sommes reste dans un hotel pour un nuit avant retourner en voiture.
Finalement, les copains de mes parents ont mange le diner chez nous et j'ai prepare un repas. J'ai fait du poulet avec des legumes et comme dessert, un souffle au chocolat!

1 comment:

  1. avons mangé
    je me suis préparé pour retrouver...
    je n'y suis jamais allé
    une nuit

    A- 1 TB

    ReplyDelete