Tuesday, September 7, 2010

Mes Vacances

(I am using a laptop so I'm not sure how to do the accents)
Pendant les vacances, j'ai retrouve mes amis. Par example, Chelsea et moi sommes alles a York. Nous avons fait du shopping et nous sommes alles au cinema. Nous avons regarde 'Toy Story 3'. C'etait tres drole. Aussi, j'ai fait de l'equitation avec Kitty a Grassington. Mon cheval, qui s'appelle Ginny, etait tres mignonne.
Je suis alles a Londres avec ma mere et nous avons fait beaucoup de shopping! Aussi, nous avons visite beaucoup de musees des beaux arts. Mon musee prefere est le 'National Portrait Gallery'. Nous avons fait une promenade a Hyde Park et Kensington Gardens. Il faisait du soleil et c'etait tres agreable.
Apres ca, nous sommes alles a 'The Algarve' avec ma famille, Kitty, et sa famille. Nous sommes restes pour deux semaines dans un villa. Kitty et moi avons visite la plage, mais j'ai attrape un coup de soleil! Je me suis bronze (sunbathe?) a cote de la piscine. Aussi, nous avons visite les petites villes et j'ai achete beaucoup de bracelets pour mes amies. J'ai apprend seulement un nouveau mot, 'obrigado' quel veut dire 'merci' en Portugais.

1 comment:

  1. nous y sommes restés PENDANT deux semaines
    nous sommes allés à la plage (NOT visiter here)
    j'ai appris

    A 1 Très bon post.

    ReplyDelete